Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
26 juin 2009

Hommage à Michael Jackson

Numéro 28 Heure de début: 21h30 Durée: 1h30 L'emission est finie. Je n'avais pas grand chose à dire, j'avais même peur de verser quelques larmes à l'antenne pour tout vous avouer. Je fus dépourvu d'émotion. Emotionnellement parlant, j'en étais même atristé. Une si grande star que j'écoute depuis l'age de 7 ans, voir depuis plus de 13ans, décède hier. Ce fut la premiere chose que j'ai lu ce matin, à mon réveille. Après certainnes horraires, je me sentais obligé d'en écouter afin de lui rendre un petit hommage. C'était un imprévu, vous savez? Un grand qui décède d'une crise cardiaque à l'age de 50ans. "Nan, il ne peut pas être mort, je refuse d'y croire!" m'etais-je dis lorsque j'ai appris la nouvelle. Pour vous dire, j'ai même vérifié sur plusieurs sites internet. "C'est pas possible!" M'étais je répété, jusqu'a maintenant. Hélas, la réalité m'a rattrapé de vitesse. Le king de la pop est bel et bien décédé. En revanche, je sais que sa mémoire, sa musique, sa gestuelle vivra toujours. Elle est en nous. Gravé dans nos coeurs, nos mémoires, dans l'histoire. Aujourd'hui je n'aurais donc qu'une seule chose a dire; C'est un simple Merci. Oui, c'est simple, n'est ce pas? Merci à vous de m'avoir écouté. Et surtout, Merci à toi, Michael. Oui c'est bien toi, Michael Jackson, le Roi de la Pop avec un grand "R" que je remercie. Merci à toi, pour m'avoir apporté enormément de bonheur sur la musique de la Pop. Merci à toi de m'avoir ouvert les yeux sur la danse, la gestuelle que l'on pouvait y apporter. Merci, Michael. Kowai Musique d'introduction: Thriller - Michael Jackson Backsong: Aerith Theme - Nobuo Uematsu
Publicité
Commentaires
N
Je n'étais malheureusement pas là pour cette émission que tu as faite (merci mon père ><).<br /> Je ne doute absolument pas par contre que tu as rendu hommage à notre cher Michaël comme il se doit. Nous perdons un bon chanteur mais surtout danseur pour ma part mais il restera dans nos coeurs et mémoires. <br /> <br /> Paix à son âme.
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité