Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
15 mai 2011

Retour dans les choux, sans l'animateur.

Numero #53 (Saison 2)
 Heure de Début : 21h00
 Durée officiel : 3h00

La véritable prémière de la saison 2 de Waf ou Miaou. Un réel succé apparament. D'une part, l'animateur n'en a pas foutu une, et d'autre part, le changement d'un animateur a l'autre a rapporté un peu de fraicheur, dans ce concept un peu loufoque. Dans l'ordre, nous avons pu entendre Kowai, Lou, Nelph-Mael, Lucinda, Aewni et son suicide, puis Nyls, et enfin Kowai. 

Une emission peu habituelle, surtout pour un  WoM. Plusieurs animateurs... et j'ai envie de spoiler en disant que ce n'est que le début de ce fabuleux renouvellement de l'emission ! 

Je tiens quand même a dire que ca m'a fais vraiment chaud au coeur de voir les personnes venu pour m'écouter moi, et pas un autre animateur, d'ailleurs, pour cela, je leur repondrais un grand merci, et désolé si ce n'etais pas ce à quoi vous vous etes attendu. En tout cas, l'emission etait prevu depuis un moment ainsi. Et je compte retenter de temps en temps l'experience, enfin, pas tout a fait de la même manière hein. Bon, sur ce, j'espère vraiment que vous avez apprecié l'émission, et que vous saurez me le faire entendre !

A bientôt ! 


Chanson d'introduction : Oyez oyez - La Chanson du Roi
Backsong: This is Gallifrey : Our childhood, our home - Murrey Gold (Doctor Who saison 3)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité