Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
26 août 2010

Régime de compte rendu !

Numéro 51 Heure de Début: 17h00 Durée officiel: 1h00 Je l'ai fait, et je l'ai foiré ! Bah, faut bien reprendre le concept un jour non ? Enfin, t'facon l'emission m'a tellement déplu que je n'ai même pas posté de compte rendu après. Je ne savais ni que dire, ni que faire... interessant non ? Ne prennez pas exemple sur moi... En revanche, promis, la prochaine sera mieux ! Peut etre.... Kowai Léger comme compte rendu hein ? Ouai, et bah.... Tant pis !!! :p Chanson d'introduction: Les princes du stade - Les Fatals Picards Backsong: Wanderers poem - Tempei Sato (Disgaea 3)
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité