Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
30 avril 2009

Kowai un demi, moitié anim', moitié taré...

Et me voici de retour, pour vous jouer un mauvais tour !! Mwahahaha. Ce soir, c'etait soirée dessin animé de 21h à 23h. C'était marant, et long... T-T En revanche, ca a l'air d'avoir plu a beaucoups, mais il y a eu moins de monde que je ne l'aurais attendu. Dommage. J'espère néanmoins que l'emission à plu a tout les auditeurs et que cela ne les as pas trop saouler. J'espère également que la bavure de 1h10 vous a plu également. ^^ Musique d'introduction: I like to move it (Madagascar) Backsong: Mon voisin Totoro
Publicité
Commentaires
T
J'ai tout simplement adoré =)
K
Mon compte rendu est plein de faute, et j'ai la flemme de l'arranger. ^^"
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité