Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
17 mai 2009

En fait j'avais la flemme...

...Mais pendant que c'est encore chaud, je me lance: Le 16/05/2009: C'est ma première libre antenne. Honnetement, c'est particulier, et fun a la fois. Il suffit en réalité de s'habituer au show à 4 ou 5, et après cela passe tout seul. Ce qui m'a beaucoup fait rire, c'est la préparation à la nawak et qui pourtant à bien marché. Tout est bien passé, les animateurs organisent des jeux, bien qu'il y à eu deux ni oui ni non, avec certainnes personnes qui ont fusillé le jeu, je ne citerai personne, n'est ce pas Van merwan? xD Sinon c'était Fun, Bliss s'est avéré un vrai professionnel de ce genre de jeu, comme s'il était né avec ce talent inné. Et Lou, lui à opter reflechir a comment dire un joli Non au début du jeu. Dommage que personne ne l'ait entendu... ^^" Amatos fut également la révélation de la soirée. Il est arrivé, genre "sauver willy" et à su nous dire quelques mots sur la convention Ankama 4. Qu'il est fort cet Amatos! *o* Sinon, et bien, tout les annimateurs se sont envoyé des piques tout le long de la soirée, et on en a appris des belles sur les studio Ankadio... =p J'espère a la prochaine ^^ Animateurs: Lou, Nelie, Bliss et Kowai
Publicité
Commentaires
T
Mouahahaha merci les gars pour la chanson d'anniversaire et l'invit à la fin xD
N
En fait non, pas la semaine prochaine, enfin pas samedi j'suis pas là XD (j'serais trop dégoutée de voir une L.A. sans que je puisse l'entendre ^^')
N
Owiiii du n'imp' nawak avec vous quatres (enfin 5 après ><) Mais qu'est ce que c'était bon ! De bons planes, une ambiance avec les petits nouveaux mis au défi s'trop fort ! Des ni oui ni non un peu houleux on l'accorde mais vous allez faire un cap ou pas cap la prochaine fois et on verra si vous êtes à la hauteur :p<br /> <br /> Vive le samedi et ses libres antenne !!<br /> J'reveux ça la semaine prochaine ;)
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité