Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
21 mai 2009

Can you feel it?

Partie Première: Durée: 1h30 A partir de 16h30, nous avons commencé avec la chanson du roi. Et oui, Kowai aux commande de la radio = Kowai roi de la periode qu'il anime. mouhahaha euh... Bon je me rappelle surtout etre monter a 32 auditeurs et avoir invité Timoboss et Stity-shubaka a l'antenne qui ont parlé chacun de leur role respectif dans le staff. Je sais, c'etait pas prévu, mais les deux se sont très bien débrouillé pour improvisé. Timoboss stressait un petit peu, mais il s'en ai très bien sortit je trouve. ^^ Musique d'introduction: Oyez Oyez - La chanson du roi Backsong: Temee Raaaa!! Soredemo Gintama Tsuiten no Kaaaa! - Gintama Partie Seconde: Durée: 1h00 Ce soir fut une soirée spéciale détente. Certains ont ra, d'autres ont apprécié, avec grâce et volup, la douce soirée, que je leur ais program! (Classe celle là, non? xD) Elle fut très courte, enfin, comparé a ce que je fais habituellement, mais très plaisaite, et surtout apaisante pour ma part. J'espère que j'aurais l'occasion d'en refaire de temps en temps, si mes auditeurs le permettent... :D Musique d'introduction: Cendrillon - Téléphone Backsong: Aerith Theme (Crisis Core) - Nobuo Uematsu (Final Fantasy VII)
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité