Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
27 juin 2009

8 heures d'animation en une journée... Respect? xD

Quand même plus de 8heures d'animation dans la journée. Ca mérite quand meme du respect, non? C'était un imprevu, dans cette équipe de bras cassé, ils n'etait pas capable de faire une co animation corecte. En plus leurs pc planté. Qui c'est qui a tout fait? C'est bibi!! xD Finalement donc, j'ai appeler Leward et Kleenofsid pour faire leurs compte rendu de la journée a propos des Flyers, du trajet, des rencontres, et nous a rejoint par la suite: Fuller et Timoboss. L'emission s'est finalement tres bien passé dans la joie et la bonne humeur, nous avons eu également énoramement de nouvelles a propos de la Conventions. Ils avaient l'air super content, et moi, j'étais dégouté de ne pas pouvoir y etre aller... ^^" Par la suite nous avons eu droit a un invité d'honneur qui a joué du piano en live, j'ai nommé le grand, le puissant, la légende... p'tetre pas abuser non plus... Mais il serait grand temps de le nommé n'est ce pas? Et bien il s'agit donc de... Sarys. Nous avons donc discuté tous les animateurs et Sarys a l'antenne de tout et de rien a propos de la convention, ou non... ^^" Et a 0h45, tout le monde s'est quitter dans la fatigue incroyable... les pauvres =p. Et j'ai donc conclu l'emition a 1h30 du matin avec des belles musiques suffisament calme pour appaiser vos tites noreilles. ^^ Dans l'emission: Animateurs: Fuller, Leward, Kleenofsid, Timoboss et Kowai invité d'honneur: Sarys
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité