Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
12 octobre 2009

La reprise du concept !

Numéro 41 Heure de Début: 22h00 Durée officiel: 1h30 Je ne sais pas. C'était dur au début, puis c'est passé tout seul. Chouette, non ? Et puis, on a eu un invité surprise dans la soirée : Zaléra ! L'émission a finalement durée plus de 2h30... ce fut long, mais divertissant. En tout cas, je pense qu'on s'est bien amusé ! Enfin, c'est aussi a vous de le juger si vous avez été bercé par nos musique et berné par nos connerie. Et oui, pas facile la vie d'un animateur ! Ah oui, il y a eu aussi deux cléfs de la Beta de Dofus 2.0 a gagné, dont une remporté par Vodou ! (Et l'autre à été dictée) Kowai Bon beh mon point de vue sur cette émission ? Ma première co' animation après seulement deux émission faites, et donc deux semaines que je suis dans l'équipe d'Anka'Dio. C'est vraiment une expérience différente que d'être seul face aux auditeurs. De plus j'anime sur Wakfu, et le fait d'être avec Kowai sur une émission qui a pour seul but de distraire les auditeurs donne un aspect incomparable au public déstiné au jeu que je présente. Je pense avoir tiré une bien meilleur aisance au micro en étant à l'antenne, surtout que j'avais teminé d'avoir animer mon concept deux heures avant ^^ Quoi qu'il en soit je remercie énormément tous les auditeurs pour leur soutien durant cette soirée, et à Kowai pour m'avoir proposé de faire une co'anim pour m'encourager dans l'animation. Entre mon anim' et celle que je viens de passer, je ne me sens absolument pas prêt de quitter l'équipe !! Je dis à tout le monde à dimanche, 18h, pour mon émission sur Wakfu ! Zaléra Chanson d'introduction: Oyez Oyez - La Chanson du roi Backsong: Ranfore - Nobo Uematsu (Final Fantasy X)
Publicité
Commentaires
N
Miaou? <br /> <br /> Bonjour mon chaton... :) <br /> <br /> Merci pour ton émission divertissante... pas évident d'être aniimateur et de garder la pêche en toute circonstance! Mais tu t'en es bien sorti, et le duo a bien fonctionné. xD<br /> <br /> Par contre, tu n'as pas passé "Love Lockdown Myzzo and Pizzi Remix" et ça... c'est vraiment très vilain, hein? vilain chaton... lol :)<br /> <br /> Un Grand bravo quand même, Keep Your Power On Air & à très bientôt sur Ank'Adio !
J
C'est la 1ere fois que j'ecoute ankadio ( a part l'emission de tout a l'heure 18-19h) et jsuis absolument... pas déçu !! Bravo continuez comme ça :) j'essaierai d'etre là a toute les autres emissions d'ankadio et surtout aux votres ^^ vive Kawai et Zalera !!<br /> =D
S
J'adore le duo Kowai Zaléra c'est délire !!!!<br /> Sirgue,<br /> Fidèl Auditeur !
H
Ha !<br /> J'aurait plutot dit : Berné par vos musique et bercé par vos connerie :P<br /> <br /> Merci pour cet émission ^^<br /> <br /> Bye<br /> Hematie
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité