Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
29 octobre 2009

Six mois de Waf ou Miaou.

Numéro 45 Heure de Début: 21h00 Durée officiel: 1h30 Six mois... Woaw. C'est long, n'est ce pas ? Au début, je ne voulais plus animer. Je ne savais plus quoi dire, ni que faire. J'avais même envie de quitter, lorsque l'illumination me vint ! (Merci MiaouBox) La 45eme émission fut du dessin animé à 30 minutes du début ! J'ai pu donc faire revivre de la nostalgie en beaucoup de monde, et en moi aussi, en déblatant des sottises, (comme d'hab...). Puis j'ai pu faire un petit tour du côté des grand et vieux RPG avant de finir avec du calme. Un emission de 2h30 environ au lieu d'une heure de base... J'en ai même profité pour faire un petit quizz avec la participation de la Miaoubox sur les Dessin Animé. Merci tout le monde pour votre soutien. Merci tout le monde pour votre participation. Merci a tous pour l'ecoute. Merci a votre fidélité. Merci pour tout. Sincerement. Kowai. Chanson d'introduction: La fille du chat noir - Matmatah Backsong: Wanderer's Poem - Tempei Sato (Disgaea 3)
Publicité
Commentaires
X
c encore moi deso jme sui tromper dans le pseudo c Xelodivin cui sur hyrcul
X
Merci pour ces moment passer a ecouter anka'dio mais je voulais savoir ou est-ce qu'on peut regarder les titres kan une musique passe =D
W
Tes émission on du style.<br /> On voit une motivation qui émane de ta voie,<br /> j'ai trouver cool de ta part de nous faire écouter des music rpg sur les jeu vidéo et je pense que je ne suis pas le seul a découvrir les music en live,sincèrement j'ai adoré ce moment!<br /> <br /> bonne continuation.
F
Je n'ai pas souvent le temps de passer sur la miaoubox, mais par contre j'ai rarement raté une émission depuis son début. <br /> <br /> Alors merci pour ces 6 mois de waf ou miaou qui ont égayés mes soirées ! J'ai passé des super moment à écouter ton émission, alors je te souhaite de la continuer encore longtemps :).<br /> <br /> Merci Kowai :D !
D
Encore merci pour ce moment de nostalgie et vivement l'émission que tu a annoncer a l'antenne.<br /> Continue comme sa Kowai !!
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité