Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
26 avril 2009

Bienvenue dans mon monde

Bienvenue dans mon chez moi bien au chaud, ou pas. Je vous invite à prendre une couverture au fond de la pièce si vous avez froid. Alors que dire, je pense que vous avez lu suffisament de fois ma présentation n'est ce pas? Bon, allez, je vais faire un bref topos sur ma personne: Prénom: Dorian Pseudo: Kowai ou Kowai-design Né le: 15/08/1988 Ville: Montpellier et bientôt Meze (en semaine) Profession: Graphiste et Illustrateur en formation Animation: Waf ou Miaou? Que vas-tu parler sur ce blog? Et bien, de mon animation pour Ankadio tout simplement. En quoi consistera ton animation? Et bien, il n'y aura rien de particulier en réalité. Je suis juste un animateur quelquonque qui aime dire des bétises et passer de la musique. C'est tout ce que je sais faire. La seule chose que j'espère, c'est que j'arrive à vous convaincre que je suis tout à fait cappable de vous montrer que le ridicule ne tue pas. J'espere que cela vous plaira. Si tu es graphiste, pourquoi tu ne fais pas ta banière toi-même? La cagne de la faire. C'est compréhensible? Si vous avez des questions à rajouter, n'hésitez pas à les poster dans les commentaires de CETTE news, et j'y répondrais en la rajoutant. Les questions secretes dans la présentation sur le forum: Quelle est ta date de naissance secrète ? : Et bien il s'agit du seul jour ferier en Août. Si tu étais un animal secret tu serais : Une mère méchante et hargneuse. Si tu étais un personnage célèbre secret tu serais : Jeanne D'arc, parce qu'elle entend des voix sonores. Si tu étais une femme secrète tu serais : Une Pandawa de Dofus sur Djaul. Si tu étais un secret caché tu serais : Un animateur raté qui cherche la gloire au fond de son trou. Ton plat préféré secret : Une pile électrique, dont je n'en ferais pas la pub. Ta maladie secrète : Celle du "je-ne-peux-pas-animer-ce-soir-chui-fatigué" La question secrète à laquelle tu ne répondrais pas : A quoi tu sers secretement dans l'équipe?
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité