Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
27 avril 2009

I'm the number one...

Premiere émission, première impression: Et bien, tout d'abord, j'avais le traque au début. Mais je m'y suis vite prété au jeu. J'ai eu de nombreux encouragements, et je ne sais pas quoi dire de plus. Je vous remercie tous de m'avoir écouté, encoragé, et tout le tralala. Je ne saurais meme que dire a propos de l'émission. Vous connaissez maintenant ma manière d'animer, mon genre de musique, et encore vous n'avez rien vu... et... bah voila... Backsong de l'émission: Auron's theme - Nobuo Uematsu (Final Fantasy X) Chanson d'introduction: Advent One Winged Angel (live) - Nobuo Uematsu (Final Fantasy VII: Advent Children) Alors quand voulez-vous la prochaine? ^^
Publicité
Commentaires
N
T'es pas un peu fou dans ta tête toi parfois ? ^^' <br /> J'te dis pas des trucs touchant généralement quand j'te gronde :p
K
Ca me touche vraiment ce tu me dis a chaque fois que tu m'engueule. =p
N
Ah bah voui j'suis tombée sous le charme puisque j'arrête pas de t'écouter et t'engueule quand tu fais tes émissions si j'suis pas là :p
K
Et ce fut le cas, je pense, n'est ce pas? ^^
N
La première fois que je t'ai entendu j'm'en souviens comme si c'était hier c'est hard ! J't'ai entendu pour la première j'ai fait : "j'adore", plus je t'écoutais et plus j'étais sous le charme de l'animateur qui sommeillait en toi :p Et en plus avec ton petit accent :D
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité