Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
4 mai 2009

On s'demandait s"il allait...

Et bien, de retour en forme j'avais dit? J'ai eu des nausées tout au long de l'émission, je me suis senti mal a l'aise, ce fut une horreur et une grande déception de ma part. Je tiens à m'excuser à tout les auditeurs, car franchement, ce soir, je n'ai guère fait grand chose.je ferais mieux la prochaine fois, je l'espere... Musique d'introduction: On s'demandait (live)- Les Fatals Picards Backsong: Concerning Hobbits - Howard Shore (Le seigneur des anneaux: la comunauté de l'anneau)
Publicité
Commentaires
N
Il était pas malade c'était la chaleur qui lui montait à la tête ^^'<br /> Mais moi je trouve que c'était bien quand même s'lui à dire que c'est pas bien qui le fait ressentir à ses auditeurs après :/
T
Je n'ai pu écouter que le début, mais j'ai pas entendues les fameuses nausées :o pas la peine de te forcer à animer si t'es malade hein ^^'
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité