Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
5 mai 2009

Don't stop me now! =p

Petite émission pour le plaisir de diffuser de la musique. J'espère que ca à plus, autant qu'a moi. J'ai commencé a 19h, et fini a 21h au lieu de 20h30. Enfin, ils commencent à me connaitre, je pense. J'ai remarqué également qu'a partir de 19h, nous avons plus d'auditeur que d'habitude. Enfin, je crois que c'est ça? Peut être. ^^" Bliss m'a appelé a la fin de l'émission enfin, avant, ca fait que tout le monde l'a entendu a l'entenne: le pauvre. xD Bon et bien, je n'ai que peu a dire, sauf que j'espère que vous entendrez l'émission sur l'amour bientôt Jeudi a partir de 21h30. ^^ Chanson d'introduction: Don't Stop me Now - Queen Backsong: Ami - Nobuo Uematsu (Final Fantasy VIII)
Publicité
Commentaires
N
Pourquoi je ne me souviens pas de cette émission ? oO
K
J'essairais de le refaire de temps en temps. ^^
T
Moi je trouve ça bien de faire des petites émissions comme ça, même si tu animes pas beaucoup, pour remplacer Jojo, parce que même si tu n'as pas beaucoup à dire, tu en diras quand même plus que Jojo donc c'est mieux :D
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité