Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
8 mai 2009

Aimerrrrr, C'est biennnnn (profond ça comme paroles)

Partie Première: Et nous voici avec un départ à 21h30 avec Aimer de Romeo et Juliette. L'émission s'est passé écroulé sous la fatigue, mais me suis rattraper un peu. J'ai mis pas mal de référence à l'interieur de mes monologues, mais bon... Je fus quand même très déçu de mon émission. A 22h, je songe enfin a mpe prendre un café, mais aussi saisi le fait que je devrais dorénavant plus me préparer pour ce genre d'emission. Bon, on as tout de même jonglé avec les musiques Française, mais bon... Je ne fut encore une fois, guère à la hauteur de mes attentes... Musique d'introduction: Aimer - Roméo et Juliette Backsong: Theme of Love (orchestral) - Nobuo Uematsu (Final Fantasy IV) Partie Seconde: 23h00, je suis enfin réveillé. Et là, je commence à mettre un petit feu avec les Fatals Picards. Ca à l'air d'avoir plus plu aux auditeurs, bien qu'il ne restait que peu de monde. Personnellement, j'ai préféré cette partie-ci, que la précédente. J'ai un petit peu atténué aux allentours de 23h40, et j'ai finalement passé mes 3 5 dernières chansons. J'ai aussi terminé avec Pokemon, car celle-ci, depuis mon arrivé, tout le monde me la redemande. Bah quoi? Fallait oser la passer, non? =p Musique d'introduction: Chasse, pèche et biture (live) - Les Fatals Picards Backsong: Temee Raaaa!! Soredemo Gintama Tsuiten no Kaaaa! - Gintama Note personelle: Je ne me relis pas, flemme de me coriger.
Publicité
Commentaires
N
Kowai est un insatisfait invétéré ^^' Mais pourtant tu nous donne la pêche et nous on aime ! Ton émission était sympathique, c'est vrai qu'elle aurait toujours pu être un peu plus travaillée et peaufinée et alors on s'est quand même bien amusés surtout avec Lewi qui déprimait Mouahahaha !
K
Et bien merci beaucoup, bbien que je tout de même peu satisfait. ^^"
T
J'ai pas pu écouter après 22h, mais faut arrêter de pas te croire à la hauteur XD<br /> C'que j'ai entendu m'a plu, ,et je vois pas trop pourquoi tu t'es déçu, enfin bref, passons, j'aurais trop voulu être la jusqu'à la fin :(
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité