Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
8 mai 2009

Let's dance!

Nous avons commencé avec des musiques de DDR à 15h30 pour avoir fini a 18h (sans compter les 4 dernières musiques). Ce n'était pas une émission particulière, mais plutôt normal. A savoir, passage de musique + voix, il fallait bien animer. J'ai eu le moral flingué par une personne avant l'émission, et ceci a eu des répercutions, malheureusement... Je m'en excuse pour ceci, je n'ai pu que m'activer a la toute fin de l'animation. Sinon, il y en a eu pour tout les genres, en passant par quelques une de Jeux video, le rock, la japanimation, la nouvelle scene Française et j'en passe. Pour ne citer que peu d'artiste: Indochine, Yui, Merzhin, Sum 41, Tryo, Les Blues Brothers, et plein d'autre. Bref, ce fut une animation sympathique, bien qu'épuisante moralement. Musiques d'introduction: Selection de DDR Backsong: Maybe I'm a Lion - The Black Mage (Final Fantasy VIII)
Publicité
Commentaires
N
Râh DDR :) Faut qu'on se voit pour s'en faire un :p j'amène les tapis et Let's dance :) Y en a qu'il faudrait que tu me file les packs que tu peux avoir ;) <br /> Sinon des sélections de musiques toujours aussi sympathique et même si moral plombé un peu avant tu réussi toujours à nous remettre à nous le moral ;)
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité