Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
9 mai 2009

Nobody known...

Une soirée riche en aventure, et peu écoutée... Tant mieux mahahaha xD Tout d'abord, j'ai pris l'antenne à partir de 22h45, après avoir écouté Amatos. J'ai bien aimé son emission, et je me suis vite glissé dans l'animation pure et le délire totale. Les Mangas et les Jeux-videos ont l'air d'avoir plu. Peut être que j'en referai une bientôt. 0h30 arrive, et la c'est le drame: Mon PC plante et s'éteint tout seul. La radio a bogué, et a diffusé le meme bout jusqu'au redémarage du serveur... Bon 5 minutes, c'était ou ça, ou le plantage jusqu'a l'arrivée des Diplomates... Pour le coups, ca m'a calmé, et j'ai passé que des musiques calme, toujours dans la même thématique. Musique d'introduction: Asrun Dream - Gackt Backsong: ?? - Soul Eater Prochaine émission, dans la semaine surement. N'hésitez pas a consulter le planning sur www.ankadio.com
Publicité
Commentaires
N
Mouahahaha déboussolé pour ça :p J't'avais dis que ce n'était pas grave chacun à ses propres bugs en tant qu'anim' ;) <br /> Sinon une soirée bien sympatoche avec des musiques puissantes comme toutes douces, celles que j'ai le mieux appréciées :p
K
... On ne m'a rien dit. Pour l'instant... Esperont que ca dure =p
K
Ne t'inquiètes pas pour les diplomates ça ira bien c'est pas de ta faute les erreurs d'un serveur arrive ou d'un PC car un serveur c'est un PC mais ne te prends pas la tête ils ne vont pas te renvoyé car moi je pense que t'es un super bon animateur t'es déchires trop, alors t'inquiètes pas t'auras rien.
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité