Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
9 mai 2009

Un grand merci à...

Et oui, je l'ai oublié le pauvre. Je tiens énormément à remercier le pauvre Bénamar pour la vignette et la banière. Il a travaillé d'arache pied sous mes violents coups de fouet le pauvre. En voici quelques extraits: 1er: Kowai: J'aime beaucoup le côté droite, mais le gauche, il me fait mal aux yeux... ^^" Tu me le refais? ^^ Stity-Shubaka: BENAMAR TYPOGRAFI TU REFé STPLIZ TY JTM Lucinda:Ben... les grosses rayures comme ça à côté des petites tâches de peinture, ça va pas trop trop ensemble. Kowai:+ 1 pour Lucinda. ^^ Recommence toute la partie gauche. xD Et incruste mieux ta typo. ^^" 2eme: Lou: Trop de taches derrières :o Stity-Shubaka:BENAMAR TYPOGRAFI TU REFé STPLIZ² TY JTM et la tache violette sous le chien MDLOL et +1 Lou Kowai:La typo? ^^" De plus, maintenant qu'il y a des taches de partout, on perd énormément de force graphique. 3eme: Stity-Shubaka:BENAMAR TYPOGRAFI TU REFé STPLIZ²² TY JTM PLUS PCK TECOUTE PAS Et la tache MARRON sous le chien MDLOL Et la decoupe du feanor Et tu refais le fond de gauche, là ya pu rien PK PK PK ? ??? TY D'avance Kowai:Y a plus aucune lecture d'image là T-T Bénamar: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP J'en peux plus la Kowai:On sait être solidaire et te fournir la corde si tu veux? ^^" Quelques messages en vracs: Lucinda la gentille: Stity, t'es p't-être pas obligé de lui répondre tout le temps comme ça non ? Benamar, alors, les tâches avant étaient bonnes à mon avis. Je pense qu'il faudrait que tu remettes par contre le titre à gauche, comme précédemment, avec Feanör à gauche et le ChienChien à droite (j'aime bien la contradiction). Idéalement, ça serait bien je pense que le point d'interrogation soit au milieu des deux animaux. Courage Benamar, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Par contre, oui, le complèment du corps du ChienChien n'est pas top. Essaie plutôt le Feanör de départ :) Puis, Stity le sadique: Boarf, okay. Mais il regresse avec sa bannière et n'ecoute pas s'qu'on lui dit, la typographie BORDEL ça va faire depuis que t'es dans le staff que j'te le dis QUE C IMPORTANT ! Go Dafont pour en trouver une qui te conviendrait pour la bannière. Pour le fond si t'y arrives pas, prend un (ou plusieurs) C4D sur deviant art et tu les incruste/superpose ensemble. Tu complete avec les brush pi c'ey bon. Pour les persos si tu souhaite faire un effet sympa, tu dupliques ton calque puis avec ce calque dupliqué tu lui apllique un effet du genre lumière crue puis tu vois l'opacité qui irait bien ET C GAGNé. (mais ce dernier paragraphe est obsolète) Pauvre Bénamar... Il a recommencé la banière une dixaine de fois pour avoir un tel résultat. Vous voyez qu'on peut y arriver? =p Alors, maintenant, on y arrive: Un Grand Merci Benamar
Publicité
Commentaires
N
Râaaah faut je retappe tout mon message xD <br /> Je disais donc que bien sûr que si tu méritais ses ficelles de calçon et des remerciements? Tu as passé tellement de tant dessus vu comment on sait Kowai est pointilleux >< Au moins 10 essais avant le résultat que l'on a devant nos yeux c'est pas rien ! Donc moi j'tiens aussi à dire : BRAVO
B
Nan c'est pas vrai je dois pas mérite pas ça x)
T
Il a tant et tant enduré, il mérite largement ses félicitations =D
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité