Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
10 mai 2009

The Kowai's theme

Petite soirée sympatique, avec des nouveaux vis.... non pseudo dans la miaoubox. J'ai trouvé de nouveaux points a éclaircir pour l'animation, et je pense le refaire ulterieurement. Il faudra peut être que j'inter-reagisse plus avec la Miaoubox pour rendre l'emission plus attractif. Sinon, pour la musique, il y a eu de tout, calme au pas calme, et des engueulade de Nenelph au passage. =p Allez, n'hesitez pas à m'encourage pour le tout. ^^ Musique d'introduction:Advent: One Winged Angel - Nobuo Uematsu (Final Fantasy VII: Advent Children Complete) Backsong:The Decisive Battle - The Black Mage
Publicité
Commentaires
K
..c'est pas une blague, mais que j'aime ça !!! xD
N
Que j'aime t'engueuler si tu savais :p <br /> Râlleuse invétérée tu y va quand même un peu fort non ? (je cherche toujours mon charme ^^')
K
Bah tu oui, quand meme. Tu es une grande ralleuse invétéré, et tu aimes m'engueuler xD
N
Bah oui quand j'veux tu crois quoi toi ? ! S'moi qui décide :p <br /> Ah bon j'ai un charme ? xD
K
Vraiment, mais alors vraiment quand tu veux hein? <br /> Mais ca fait tout ton charme lol
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité