Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
10 mai 2009

Je ne suis pas un héros...

...loin de là. ^^ Alors après l'animation de Lou, j'ai pris l'antenne joyeusement, son émission m'a rappelé à quel point Gorillaz était un bon groupe. Je le remercie d'ailleurs pour son travail que j'ai trouvé remarquable, bien qu'un poil trop court. A vrai dire, je ne sais guère ce qu'il aurait pu dire de plus. Sinon, aujourd'hui, j'ai passé beaucoup de titres qu'on entend peu de nos jours, sur les ondes, tel que tu Je ne suis pas un héros, La macarena, Clandestino...etc... Et ca à l'air d'avoir plu! Je pense que je retenterai l'experience. Musique d'introduction: Denver, le dernier dinosaure puis Le petit manager - Merzhin Backsong: The men who live for Blitz - Nobuo Uematsu (Final Fantasy X)
Publicité
Commentaires
K
Oui, heinnn lol
N
Que c'est bon de réentendre des musiques de l' "ancien temps" ! Merci Kowai pour cette superbe remise nostalgique de ma vie ^^' J'aimerais réentendre une émission comme ça avec que des musiques qu'on entendait avant mais qui ne sont plus d'actu ^^
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité