Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
24 mai 2009

Chasse, pèche et bituuuureuhhh

Durée: 1h30 Super déçu! J'ai jamais posé autant de vide sur une émission en étant crevé comme ça! C'est décidé: je ne ferais plus d'émission le Dimanche soir xD J'ai aussi essayé de forcé sur le Waf, en étant Miaou, ca ne le fait pas du tout. J'ai même peur que les 20minutes de calme n'ont pas suffisament plu. Un seul mot suffit: Décevant. Musique d'Introduction: Hanyo - Kaoru Wada Backsong: Inuyasha and Kagome's theme - Kaoru Wada Phrase à méditer: Il ne fait pas bon d'être Waf, lorsque l'on est en Miaou.
Publicité
Commentaires
N
Rappel moi de ne jamais poser des com si tard sur ton blog la prochaine fois, je ne me souviens que vaguement de cette émission mais il me semble que je l'avais appréciée, comme toutes celles que tu as faites de toute façon =D
K
Finalement tu ne m'as pas abandonner mon bien cher Sanch! :D<br /> <br /> Promis, je ferai beaucoup mieux a la prochaine!
S
Aller Kowai ne désespère donc pas ;)je suis sûr que tu remontera la pente :D<br /> <br /> Avec tous son soutien Sanch
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité