Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
26 mai 2009

Try again - Essaye encore

Durée: 1h30 Rien a dire de particulier, j'ai passé une soirée rock avec les chevelus, et ca a l'air d'avoir plu grossomodo. Voila... Très court, mais c'est fait au moins...non? Chanson d'introduction: Selection DDR Backsong:The Extreme - The Black Mage (Final Fantasy VIII) Ah oui, message pour tout le monde: Aucune animation de ma part cette semaine. Dans le cas contraire, c'est que je ne serai pas dans mon assiette et que je veux me remonter le moral. Sinon, et bien, à la semaine prochaine pour la 20eme émission de Waf ou Miaou?! user_waf_ou_miaou Allez, un petit goodies pour les gens sur des Forums, qui veulent faire de la pub pour Ankadio ou pour l'émission (je demanderai biensur d'y mettre un lien vers Ankadio ou sur le blog) =)
Publicité
Commentaires
K
Nous verrons bien comment il va se débrouiller =p
S
BLiss reprendre le concept ?Oo <br /> Non impossible il ne tiendra jamais et en plus il n'est pas très doué pour les impro <br /> Bon faut que j'enregistre cette émission parce que je sens qu'on va se la passer en boucler x)
K
Bliss veut essayer de reprendre le concept Demain, Mercredi 27 Mai 2009 =p
S
Super ton émission spécial Hard rock :D<br /> Ah pas d'émission cette semaine ? :o rhoo dommage la seul semaine ou je peut t'écouter toi tu t'arrête x)<br /> Enfin j'espere que ta 20eme sera superbe <br /> <br /> Ps: je prend le goodie au cas où :P
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité