Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
30 mai 2009

A quoi bon? - hésitation-

Me revoila pour la soirée avec un commentaire absurde, d'un animateur absurde qui se demande où est sa place? J'aurai pu essayé de fire quelque chose de bien? J'aurai vraiment pu, mais là, c'est la déception totale, presque la depression a cause de mon etat mental... Je me suis sentit dépassé par les émotions, ma confiance en moi m'a trahit, ainsi que ma patience qui a fini par me delaisser, abandonné, face à d'autres animateurs, dont je ne savais plus ou, ni comment les gerer. Libre antenne? Souk? Zoo... Que faire lorsque l'on arrive ainsi? C'est aujourd'hui que je commence a me demander si j'ai vraiment ma place au sein de cette webradio? Est ce que j'arriverai a faire quoi que ce soit d'utile pour l'aider a évoluer? Pour le moment, je le crains... Je suis même pas capable de comprendre certains auditeurs ou animateurs, alors... a quoi bon? Nous avons commencé par les trompettes et éléphants d'une foule de 3 animateur, dont je n'ai su gerer grand chose, finalement je suis arrivé sur les jeux avec eux... C'est bien, ca s'est calmé au bout d'un moment. Van Merwan et Timoboss ont participer au ni oui ni non. Ensuite, Nenelph et signal sont arrivé pour la fin, avec un nouveau jeu. Et là, j'ai rien fini, j'ai craqué... J'ai jamais rien fait d'aussi pitoyable... Desolé a tous, encore... Kowai Animateurs: Kowai, Bliss, Canard-sucrey et Kleenofseed De passage: Razou, Leward et Fuller
Publicité
Commentaires
N
Pour une première libre antenne que tu as gérée moi j'te dis quand même chapeau bas parce que je sais que c'est vraiment pas simple de gérer ça. <br /> <br /> Et oui tu as ta place crétinos ! Ca se pose pas ce genre de questions -_-'
K
Bah, ne désespère pas, il faut bien commencer un jour, et c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher :)
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité