Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
31 mai 2009

Welcome to my world

Numéro: 21 (dernière du mois de Mai) Première partie: Heure de début: 17h30 Durée: 1h30 Nous avons commencé tout de suite après l'émission de Canard-sucrey. J'ai commencé par mettre le feu avec une motivation d'enfer que j'avais au début, et que finalement j'ai abandonné en cours de route. Ce fut une émission en mode Waf calme, j'y peux rien, mais c'est ainsi. Ce fut même une émission très passive au niveau des auditeurs. C'est vrai que cette fois ci, il n'y a eu aucune participation, mais c'est un fait: c'est ainsi. =p Chanson d'introduction: Les Fatals picards - Les princes du parc Backsong: The Divine Spirit of Language - Motoi Sakuraba (Star Ocean III) Deuxième partie: Heure de début: 22h30 Durée: 2h00 ~ 2h30 Que ca fait un grand bien de passer du calme de temps en temps. Ca m'a amplement appaisé l'esprit. Comme toutes emissions, cela ne peut pas plaire a tout le monde, mais apparement, il y a eu de nombreux satisfait. Je pense que ce fut une superbe partie pour finir l'émission, qui fut la derniere du mois. Elle a même introduit le mois de Juin. N'est ce pas merveilleux? Chanson d'introduction: To Zanarkand (piano) - Nobuo Uematsu (Final Fantasy X) Backsong: Various Avec mes sincères remerciements pour m'avoir suivit pendant ce premier mois; Kowai
Publicité
Commentaires
K
Disons que j'ai aussi la flemme de faire une bonne animation quand j'ai un coup de barre ou que j'arrive a instaler une certaine ambiance.<br /> <br /> Tu verra, la prochaine, elle se passera avec un animateur présent. ;)<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta fidélité.
S
Que dire hors mis le faite que t'es deux partis était généralissime ? =D <br /> Bon c'est vrai qu'il y a eu quel bas mais dans l'ensemble c'était vraiment bien, surtout la partie calme. Comme d'habitude j'espère qu'on pourra toujours autant t'entendre.<br /> <br /> Ne Lache rien continue ;) <br /> <br /> Petit remarque je trouve que quelque fois tes émission font plus comme si c'était Jojo qui était à l'antenne. Ce que j'essaye de dire c'est qu'il y a des fois on ne t'entend pratiquement pas pendant 20 min, et du coup ça fait plus trop animation :/<br /> Enfin voila ^^<br /> Toujours fidèle et amicalement .Sanch Saïtam
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité