Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
21 juin 2009

Mystère au Kanojedo

Event 1 Durée: 2h30 Lieux: Helsephine, Domen, Silvosse et Brumaire Point de vue de Kowai Paumé. J'étais perdu. Je m'amusais a essayer de comprendre et de tout suivre, ce fut laborieux... ou presque. xD Sinon, et bien, je trouve que tout s'est bien passé bien que j'étais mal a l'aise sur les trois quarts de l'event. Je suis content, car j'ai pu essayer un petit peu de m'investir, même si ce ne fut que très court. Sinon, Thutur avait l'air de savoir ce qu'il faisait, il était très confiant. Il y avait également beaucoups d'Auditeur, c'était jolis les chiffres affichés sur le compteur des connectés sur Ankadio. :D Thutur m'a énormément coupé la parole aussi. La prochaine fois je lui couperais les jambes avec un sourire des plus accueillants et des plus chaleureux. Pourquoi les jambes? Et bien, je pense que je me sentirais peut être plus grand après? *complexé* Bon, c'est sur ces quelques ligne que je vais vous laisser, Merci a tous pour votre fidélité, Kowai Point de vue de Thutur Dans l’ensemble un excellent évènement ou j’ai pris plus de 3 mois de mon temps pour organiser cet évènement sur 4 serveurs. Courir par là, gérer par ici, organiser les lots, créer un nouveau personnage, parler à la radio et tout le tralala a été vraiment quelque chose de très compliqué à tout gérer. Les joueurs étaient très sympathiques et ont su démontrer beaucoup de patience pour le lancement. Heureusement que Kowai était là pour divertir les joueurs avec son côté ‘foufou’ malgré que je lui ai coupé plus d’une fois la parole, je m’en repends et je m’excuse une nouvelle fois. Merci encore à tous les participants. Thutur
Publicité
Commentaires
L
J'étais là en début d'émission et c'était pas mal du tout.
N
Ouiiiin, j'étais pas là :'( J'suis triste parce qu'il parrait que c'était bien... <br /> <br /> En tout cas tu as eu l'air de bien t'amuser malgré ton "mal à l'aise" que tu as dis, tu as goûté aux joies des évents ;) (et tu as pu voir que c'était pas simple ^^)<br /> <br /> Gros bisous à toi !
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité