Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
22 juin 2009

Réglages?

Numéro 26 Heure de Début: 21h00 Durée: 1h30 Ce fut une petite soirée bien tranquille. En fait, je me suis mis dans le planning pour quelques réglages, et finalement, j'ai plus pensé a animer un peu que de les faire... Bwarf, faudra que je me reprenne, je suis passé violament de 26 auditeurs a 6 en fin de soirée, en meme temps, il commencait a faire tard (j'espere)... Puis la dernière demi heure, je me suis fais plaisir a passer des trucs que je n'avais jamais passé. Que dire de plus? Promis, la prochaine je fais mieux? Allez, je le dis: .... Vous avez entendu? =p Chanson d'introduction: Tryo - La Petite Chose Backsong: Wanderer's Poem - Disgaea 3
Publicité
Commentaires
N
Comme à ton habitude une petite émission bien sympatoche à écouter :) Des petites musiques que tu ne passaient jamais et que tu as enfin passé, qu'est-ce que c'était boooon *__* A quand des prochaines découvertes comme ça ? ;) <br /> <br /> Sinon j'suis trop dég' j'ai loupé 25 minutes de ton émission... :'( (au début) Et en plus les lecteurs externes qui ne fonctionne plus Grrrrr !
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité