Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
25 juin 2009

1er Respect des horraires *o*

Emission 27 Heure de début: 14h45 Durée: 1h00 Une animation qui m'a été motivé par le show de Lou juste avant, et la matinale de Fuller aussi. Du coups, j'ai pris l'antenne pour un nouveau waf ou miaou, sans aucun repas reel depuis avant hier, et une nuit blanche. Je suis mort de fatigue, c'est trop la classe! Et j'ai grignoté un minimum... Quoi? on s'en fout? Vous savez que je prevois de ne pas manger jusqu'a dimanche? Ouai... Ca m'étonnerai que je tienne ! xD Sinon une petite animation de fatigue, bien que j'ai fais tout non... Ma foi bien sympatique. En revanche, la fatigue m'a laissé antipathique, et surtout de mauvais poil contre ceux qui m'agacaient sans relache avec des ralements. J'ai pu me calmer: ouf ! J'ai aussi beaucoup critiqué durant cette emission, ca faisait longtemps... Et oui, sous la fatigue et la motivation, je suis très très critique. Enfin, me faut un élément déclencheur tout de même. =p Chanson d'introduction: Boum - Les Fatals Picards Backsong: Wanderer's Poem - Disgaea 3 P.S. : J'ai aussi lancé un nouveau concept, il s'agit des Matinales comme certains le savent: http://matinaleankadio.canalblog.com/
Publicité
Commentaires
N
Râhlala aujourd'hui que d'émission et en plus presque toutes à la file =) Une matinale de Fufu bien sympa bien que spéciale, une émi... euh un truc de Lou trop agréable ^^ ET puis toi par la suite... Mais c'est la sommum ! Pourquoi vous ne faites pas ça plus souvent ? :D <br /> <br /> Tu as peut être été critique mais j'ai trouvé ton émission bien agréable à l'écoute et justement qui changeait de l'ordinaire alors continue comme ça tu nous étonnera toujours ;) <br /> <br /> Bisous bisous ! <br /> Nenelph'
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité