Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
19 juillet 2009

Dis 33... 806... -_-'

Numéro 33 Heure de Début: 17h00 Durée: 1h00 C'était la derniere emission... Et oui, c'est triste, la derniere Waf ou Miaou... pour aujourd'hui. Enfin pas grand chose a dire, a part qu'il y a eu beaucoup de pub de nouveauté Anka'Dio et beaucoup de musique. J'étais même très mou. Chanson d'introduction: Boum - Les Fatals Picards Backsong: Blind 2 See - Air Gear et Love Sensation - Air Gear
Publicité
Commentaires
T
Plussun ._.<br /> <br /> Prochaine fois je tape. XD
N
Hé béh tu t'es pas foulé pour ce résumé d'émission XD T'as oublié de dire que tu t'es franchement bvien amusé à faire croire que tu faisais ta dernière émission et que des cruches (comme Timo et moi) sommes tombés dedans (enfin je tiens quand même à dire qu'il avait les arguments qu'il fallait même si j'ai essayé de lui faire dire que c'était faux XD). Enfin bref petit salopiot de Kowai pour cette émission et ce canular de première classe ! Grrrr <br /> <br /> Mais comme je t'ai dit, on t'aime quand même x)
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité