Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
23 juillet 2009

The best... or not?

Numéro 34 Heure de Début: 16h00 Durée: 1h30 Wouhouuu me suis repris en main pour une animation motivante et bien fraiche! Mauqait plus que les filles *ange* Si y avait une discution avec Lucinda sur la fin sur la Miaoubox, elle disait que j'était adapté, moi je disais non, et elle disait que si, et moi je reprenais sur non! A l'antenne par contre :p (je répondais a l'antenne, vu qu'elle, venait en coup de vent). Sinon l'animation s'est passé avec beaucoup de motivation de ma part, puis un petit titre a trouver pour choisir une chanson, il y a eu aussi le au revoir de Timo non en direct, et des pubs !! Comme d'hab les dedicaces, j'embetes tout le monde avec ca, mais qu'est ce qu'on ferait pas pour sauver des bébé chats, n'est ce pas? Bon, c'est pour la survie de la radio, mais bon... Allez, tchussss :p J'ai eu aussi un tres gentil message de la part de Numero: Lucinda est meilleure que toi. Toi, tu es meilleur que Jojo. Han! Je suis comparé a Jojo! T-T Chanson d'introduction: Chasse, pêche et biture (Live) - Les Fatals Picards Backsong: Battle's theme - Final Fantasy XIII II. Numéro 34 bis Heure de Début: 22h00 Durée: 2h00 Petite émission détente qui a dérivé finalement en Dessin Animé/Manga et Jeux video a cause des auditeurs. Franhchement, c'était l'éclate totale, jusqu'au bout! J'ai animé comme j'ai pu et franchemlent ca faisait longtemps... J'espere que la soirée a plu a tout le monde, autant qu'a moi du moins. Et j'espere pouvoir refaire cette experience avec vous une prochaine fois, avec autant d'encouragement que les votre! Puis il y a eu un petit Blind test aussi, et devinez qui a gagné? Van Merwan ! xD (encore ^^") Ce dernier a eu 3 points, Fuller en a eu 2, Afk-café:2; Mamy: 2; Batin: 1; Dark-evil: 1 Merci a tous ! ^^ (ET FULLER, CE N'EST PAS UNE MATINALE A 00h15 !!!) Chanson d'introduction: boogie wonderland - Brittany Murphy (Happy Feet) Backsong: Rydia - Final Fantasy IV
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité