Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
31 juillet 2009

Division par 2.

Numéro 35 Heure de Début: 21h30 Durée: 2h30 Et c'est partis pour une longue émission de 2h30! Etant donné que je n'ai pas fais mon emission sur les techniques et méthodes des dessins animés, fallait bien se rattraper, n'est ce pas? Enfin bref, j'ai commencé avec du Picards, en chantant (ou en faisant le con) par dessus. Ce fut un début pour me mettre dans l'ambiance. Donc j'ai commencé avec beucoup de rock, et de musiques qui bougeaient bien, pour finalement partir sur du calme. J'ai donc divisé l'émission en deux parties si je puis dire: Une partie assez speed, et une partie calme. J'ai fais de mon mieux pour que cela plaise aux auditeurs (jolie chiffre d'auditeurs en ce moment en plus). Donc voila, si certains passent par ici, et bien je vous remercie du fond du coeur pour nous soutenir ainsi. Chanson d'introduction: L'Amour à la Française (Live) - Les Fatals Picards Backsong: Love Sensation - Air Gear
Publicité
Commentaires
F
trot bien s'est emision s'est la premier que j'écoutai de anka'dio
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité