Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Waf ou Miaou?
1 août 2009

Miracleuhhh xD

Numéro 36 Heure de Début: 20h30 Durée: 3h30 Ce fut long! Mais j'ai enfin terminé ! Dessin animé, Jeux Video, Film, Manga, y a eu de tout ce soir! Et quand y en a plus, y en a encore! T-T Avec un record personnel de 33 Dedicaces en une animation. Une emition de 1h30 a la base, les dedicaces m'ont demander trop de musiques, et donc du coups, bah ca a duré un peu trop longtemps a mon gout. J'en pouvais plus, mais je me suis amusé comme un fou, peut être :p J'ai rencontré de nouvelles personnes, des gens m'ont fait confiance, m'ont encouragé, critiqué, on a eu de tout, et finalement bah ca s'est bien passé. Je demandais même d'arreter les dedis pour pouvoir m'arreter lol. xD Bon néanmoins, je suis sur que je vais rester encore longtemps si on m'encourage encore comme ca, merci vraiment a tous, et sincerement. Avec tout mes remerciements, Kowai Chanson d'introduction: Advent: One Winged Angel (live) - Fianl Fantasy VII Backsong: Hey! Hey! Alright (Instru) - Scha Dara dara (Major)
Publicité
Commentaires
K
Merciii Nenelph, dommage que tu n'étais pas là pour la suite ^^"
N
Nan bah t'as trop de message gentil alors moi j'vais te casser, j'ai même pas pu tout entendre parce que j'étais allée voir un film et en plus tu te plaint que tu pouvais plus partir parce que trop de dédi avec des demandes de son bouuuuh ! <br /> <br /> Non je dec' de la seule heure enfin demi-heure/ 40 minutes que j'ai entendue bah tu t'es très bien débrouillé comme d'hab' :) <br /> Et puis longue vie au roi de la radio ? ;p
K
Woaw, 4 commentaires? Et bien, franchement, je vous ai tous lu, et cela me fait très plaisir tant d'encouragement. Merci vraiment a tous, et j'essairais de mieux faire la prochaine fois. Merci beaucoup ! ^^
D
Super soiré, j'étai a la fois sur dofus & sur ankadio, j'adore tout les Waf ou Miaou, mais selui la c'étai le mayeur. Continu comme sa & anime encor longtemps.
M
L'émission été super des dédi XD,lol,ptdr et autre et cette thème "manga" que j'adore <br /> <br /> J'adore kowai<br /> <br /> J'adore les manga<br /> <br /> J'ai adorais cette émission Merci a toi A+
Newsletter
Publicité
Waf ou Miaou?
Derniers commentaires
Archives
Publicité